vendredi

Publié le par jeuneetnaturel

http://www.joliecarte.com/images/carte/bon_vendredi/bon_vendredi_joliecarte5.jpg 

c'est genial c'est vendredi, sa veux dire repas de folie ce soir, sa veux dire la tete dans les livre, sa veux dire journee a oublié a faire de l'argent, une journee qui permet une totale spiritualité, pas de télé, pas d'internet, juste a mangé et a lire, se retrouver avec soit meme.

j'espere que vous allez profité du weekend pour profiter avec votre famille, avec vos amours. voila

bon vendredi; je vous embrasse tres fort

Publié dans QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou ma jolie !!!<br /> nous sommes dimanche désolée je suis encore en retard hi hi hi!!!<br /> j'espère que tu t'es bien reposée avant tout<br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp effectivement je me suis bien reposé<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> En effet ma chérie, le samedi est un jour exceptionnel où l'on peut se reposer, lire des merveilles, et faire le point sur soit même...... bisous mon coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai vu sur ton blog, ke tu t regalé avec le jardin des louange<br /> <br /> <br /> <br />