masque au amande

Publié le par jeuneetnaturel

 

  • Pilez les amandes finement.
  • Mélangez avec 1 ou 2 cuillère d'eau d'hamamélis.
  • Appliquez la pate onctueuse et gardez pendant 30 min.
  • Enlevez à sec avec un gant doux

 

Voilà un autre masque anti-ride

Publié dans ANTI-RIDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour tes astuces et merci pour le partage<br /> Bon samedi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci bcp ma belle pour cette recette, tu me sauves la peau !!!!<br /> car après avoir lu la date de la majorité 18 ans sur le blog de Stella j'en ai pris un coup !!! lol!!!! il faut que je me requinque !!! sniff snifff<br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette petite recette très simple - Je vais essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci louise ba tu me diras ce ke tu en penses<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bjr - merci pour le masque - qu'est ce que c'est eau d'hamamélis ou par quoi peut-on la remplacer<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vous pouvez la remplacer avec de l'eau de rose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> crois tu que je devrais commencer à penser à mes rides lollllllllllll je suis tes conseils mon amour<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> a ton niveau ta juste a bien hydraté ton visage c tt<br /> <br /> <br /> <br />