DEVENEZ SCANDALEUSEMENT RICHE.

Publié le par jeuneetnaturel

http://www.quiadiquoi.com/wp-content/uploads/2010/02/Euromillions-résultats-pour-les-prochains-résultats-de-leuro-millions-une-somme-exceptionnelle-pour-les-gagnants-européens-avec-un-montant-de-129-millions-deuros.1.jpg

Qui va jouer aujourd'hui?

Moi je dis que c'est la nana qui est scandaleuse! Avec tout le fric qu'elle a, elle n'est même pas foutu d'aller faire travailler une esthéticienne !!!!!!!!!!!!

lol

 

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas mal !! ça fait rêver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c t le but lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je te reconnais bien là<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jadore la foto !!! elle est geniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui moi aussi, je l'ai choisi car c mes orteils loooooooooool je plaisante<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh oui tu as bien raison. moi je ne joue pas donc je ne risque pas de gagner, juste à être connue lol. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je joue trés peut une ou deux fois par an chaque fois quand je joue visualisé que je jete l'argent a la poubelle<br /> et comme je respecte argent car c'est trés dure a gagné j'ai connue est connais la galere<br /> je suis pas jeux d'argent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je comprends tout a fait bravo<br /> <br /> <br /> <br />