BON DIMANCHE

Publié le par jeuneetnaturel

Une journée familiale réunie autour d'une table bien garnie, avec les rires d'enfants, les cris des parents pour calmer les enfants, pour ne pas fatiguer les grands-parents. Appréciez ce jour, autour des rires, des larmes et des chants.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ensoleillé.

Publié dans QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> a dimanche alors<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oui
M
<br /> Désolée mais dimanche je n'étais pas là alors je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Merci a toi aussi manou
J
<br /> Bon dimanche à toi aussi ma cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
...
R
<br /> j'espère que ton dimanche aura été reposant tout de même. bisous mon coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bisou
H
<br /> merci bon dimanche à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Grossss bisou